Comment le Expedition 2025 Tremor rehausse les aventures familiales en Ontario
Comment le Expedition 2025 Tremor rehausse les aventures familiales en Ontario
Publié 24 septembre 2025

Le Ford Expedition Tremor 2025 offre une combinaison rare pour les familles en Ontario : le confort d'un VUS de luxe avec une capacité hors route sérieuse. Équipé d'usine avec du matériel généralement réservé aux constructions après-vente, la version Tremor transforme l'Expedition pleine grandeur en une machine d'aventure à trois rangées conçue pour gérer tout, des voyages au chalet sur des routes accidentées aux escapades hivernales sur des sentiers enneigés.
Pour les familles de Collingwood et à travers l'Ontario qui refusent de choisir entre l'espace passagers et la performance sur sentier, l'Expedition Tremor offre une solution sans compromis. Des sièges pour huit passagers, 440 chevaux et des composants hors route éprouvés fonctionnent ensemble pour créer un véhicule prêt pour les courses quotidiennes et les expéditions de fin de semaine.
Équipement Hors Route Construit en Usine
L'Expedition Tremor 2025 arrive avec un équipement hors route spécialement conçu directement de l'usine. À la base se trouve un moteur V6 3,5L EcoBoost haute performance produisant 440 chevaux et 510 lb-pi de couple, jumelé à une transmission automatique à 10 rapports et à un système à quatre roues motrices de série avec un différentiel arrière à verrouillage électronique 3.73.
La garde au sol mesure 10,6 pouces — la plus élevée de la classe des utilitaires traditionnels de grande taille — tandis que les pneus tout-terrain General Grabber de 33 pouces offrent une adhérence sur les surfaces meubles, la boue et la neige. La suspension a été spécialement réglée pour une utilisation hors route, fonctionnant aux côtés d'un système de direction assistée électrique calibré pour la conduite sur sentier.
Composants Hors Route Clés :
- Pneus Tout-terrain General Grabber de 33 Pouces
- Garde au Sol de 10,6 Pouces (Meilleure de Sa Catégorie)
- Plaques de Protection Robustes Protégeant L'essieu Avant, Le Boîtier de Transfert et Le Réservoir de Carburant
- Marchepieds et Plaque de Protection Avant Inspirés Du Raptor
- Feux Auxiliaires Hors Route Intégrés Derrière La Calandre
Le système de gestion du terrain comprend le mode Rock Crawl pour les terrains techniques, tandis que l'assistance de virage sur sentier resserre le rayon de braquage sur les chemins étroits. La conduite à une pédale sur sentier permet aux conducteurs de contrôler à la fois l'accélération et le freinage avec une seule pédale, libérant l'attention pour la direction et la navigation d'obstacles.
Sièges à Trois Rangées et Capacité de Remorquage
La capacité pleine grandeur définit le côté pratique de l'Expedition Tremor. Trois rangées de sièges peuvent accueillir jusqu'à huit passagers, avec le siège de banquette de troisième rangée rabattable 40/20/40 disponible permettant des configurations flexibles de chargement et de passagers. Le nouveau Ford Split Gate combine un hayon traditionnel avec une section de hayon rabattable, créant une plateforme de 500 livres pour le chargement, le déchargement ou simplement prendre une pause au début du sentier.
Lorsqu'il est correctement équipé, l'Expedition Tremor peut remorquer jusqu'à 4 354 kg (9 600 lb) avec un attelage à répartition de poids. L'assistance d'attelage de remorque Pro utilise la caméra arrière et les radars d'angle pour aligner l'attelage avec le coupleur de remorque, contrôlant la vitesse, la direction et le freinage pour s'arrêter précisément au point de connexion. L'assistance de recul de remorque Pro simplifie ensuite la marche arrière en permettant aux conducteurs de guider la direction de la remorque avec un bouton rotatif pendant que le système gère les entrées de direction.
La capacité de chargement derrière la troisième rangée mesure 616 litres, s'étendant à 1 722 litres avec la troisième rangée repliée et 3 073 litres derrière la première rangée. Le gestionnaire de hayon de chargement disponible ajoute une étagère réglable pour organiser l'équipement, les outils ou l'équipement de camping.
BlueCruise Pour Les Trajets Sur Autoroute
La conduite sur autoroute entre Collingwood et la région du Grand Toronto devient moins exigeante avec la technologie de conduite mains libres BlueCruise disponible. Sur les autoroutes divisées pré-cartographiées comme l'autoroute 400, le système gère la direction, le freinage et l'accélération, permettant aux conducteurs de retirer leurs mains du volant tout en restant attentifs.
L'assistance au changement de voie permet des changements de voie mains libres avec un simple effleurement du clignotant lorsque la voie est libre, tandis que le repositionnement dans la voie déplace subtilement le véhicule loin de la circulation adjacente pour fournir un espace supplémentaire. BlueCruise est de série sur les modèles Tremor, avec des options d'activation incluant un essai gratuit de 90 jours, des forfaits d'un an ou un achat unique.
Technologie et Confort Intérieur

À l'intérieur, l'Expedition Tremor dispose d'un écran panoramique de 24 pouces positionné près du bord inférieur du pare-brise, gardant les informations clés dans la ligne de vue du conducteur sans obstruer la visibilité avant. Un écran tactile central de 13,2 pouces exécute SYNC 4 avec compatibilité Apple CarPlay et Android Auto sans fil, reconnaissance vocale améliorée et navigation basée sur le cloud avec données de trafic en temps réel pour éviter la congestion sur les routes les plus fréquentées de l'Ontario.
La console centrale flexible disponible se replie de près de huit pouces à la pression d'un bouton, créant un rangement sécurisé à la première rangée et donnant aux passagers de la deuxième rangée un accès plus facile aux commandes audio et climatiques. L'éclairage de zone extérieur disponible fournit un éclairage autour du périmètre du véhicule, contrôlé via le système d'infodivertissement pour sélectionner des zones spécifiques pendant le camping nocturne ou le hayon.
Caractéristiques Technologiques :
- Écran Numérique Panoramique de 24 Pouces
- Écran Tactile SYNC 4 de 13,2 Pouces
- Apple CarPlay et Android Auto Sans Fil
- Navigation Basée Sur Le Cloud Avec Trafic en Temps Réel
- FordPass Connect Avec Démarrage à Distance Via Téléphone Intelligent
- Caméra à 360 Degrés Pour Le Stationnement et La Navigation Sur Sentier
- Ford Co-Pilot360 Assist 2.0 Avec Régulateur de Vitesse Adaptatif
Tremor vs. Expedition Standard : Différences Clés
| Caractéristique | Expedition Standard | Expedition Tremor |
|---|---|---|
| Moteur | V6 3,5L EcoBoost (400 ch, 480 lb-pi) | V6 3,5L EcoBoost haute performance (440 ch, 510 lb-pi) |
| Garde au Sol | 8,7 pouces | 10,6 pouces |
| Pneus | P265/70R18 tout-terrain | General Grabber tout-terrain 33 pouces |
| Plaques de Protection | Standard | Robustes (essieu avant, boîtier de transfert, réservoir de carburant) |
| Gestion du Terrain | Modes standards | Mode Rock Crawl, assistance de virage sur sentier, conduite à une pédale sur sentier |
| Différentiel Arrière | Standard 3.31:1 | Différentiel à verrouillage électronique 3.73 |
| Éclairage Hors Route | Non inclus | Feux auxiliaires intégrés derrière la calandre |
Conçu Pour Les Familles Ontariennes Qui Aiment L'aventure
L'Expedition Tremor 2025 comble un vide spécifique pour les familles en Ontario qui ont besoin à la fois de praticité quotidienne et de capacité de fin de semaine. Trois rangées de sièges gèrent les trajets scolaires, les tournois de hockey et les voyages routiers, tandis que l'équipement hors route d'usine s'attaque aux routes d'accès aux chalets, aux sentiers des parcs provinciaux et aux conditions hivernales sans nécessiter de modifications après-vente ou de véhicules récréatifs séparés.
La combinaison de 440 chevaux, de systèmes à quatre roues motrices éprouvés et d'un espace intérieur axé sur la famille crée un seul véhicule capable de gérer des demandes diverses. Pour les familles de Collingwood qui apprécient à la fois le luxe et la capacité, la version Tremor livre sans leur demander de choisir entre confort et aventure.
Votre Expedition Tremor Vous Attend à Collingwood
Le Ford Expedition Tremor 2025 apporte une capacité hors route construite en usine au transport familial à trois rangées. Contactez l'équipe chez Hanna Motors Ford pour explorer les caractéristiques du Tremor, discuter des configurations disponibles et organiser un essai routier sur les routes de l'Ontario.