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Comparer le Ford Explorer, le Bronco avec l’ensemble Sasquatch et le Ranger pour les hivers ontariens

Comparer le Ford Explorer, le Bronco avec l’ensemble Sasquatch et le Ranger pour les hivers ontariens


 

La conduite hivernale en Ontario exige plus qu'un simple système à quatre roues motrices—elle nécessite un véhicule conçu pour affronter les autoroutes enneigées, les routes secondaires glacées et les conditions météorologiques imprévisibles. La gamme Ford offre trois approches distinctes pour la capacité hivernale : l'Explorer avec son confort raffiné sur route, le Bronco avec son légendaire ensemble Sasquatch, et la polyvalence du camion de taille intermédiaire Ranger.

 

Chaque véhicule apporte des forces uniques aux routes hivernales de l'Ontario. L'Explorer offre le confort d'un VUS avec un système à traction intégrale disponible, le Bronco propose un équipement robuste hors route avec des caractéristiques adaptées à l'hiver, et le Ranger offre l'utilité d'un camion avec une capacité par temps froid. Comprendre quel véhicule correspond à vos besoins de conduite hivernale—que ce soit pour les déplacements dans les rues enneigées de Collingwood ou pour explorer l'arrière-pays ontarien—commence par l'examen de leurs capacités essentielles.

 

En un Coup D'œil : Comparaison des Capacités Hivernales

 

Caractéristique Explorer 2025 Bronco 2025 (Sasquatch) Ranger 2025
Groupe motopropulseur Quatre roues motrices de série 4x4 de série 4x4 de série
Garde au sol 212 mm de série 294 mm (2 portes), 293 mm (4 portes) 212 mm
Options de groupe motopropulseur 2,3 L EcoBoost (de série), 3,0 L EcoBoost (400 ch) disponible 2,3 L EcoBoost (300 ch), 2,7 L EcoBoost (330 ch) 2,3 L EcoBoost
Capacité de sièges 7 passagers 4 (2 portes), 5 (4 portes) 5 passagers
Volume de chargement 2 098 litres (sièges rabattus) Varie selon la configuration Longueur de caisse : 1 524 mm–2 438 mm

 

Garde au Sol et Traction Hivernale

 

La garde au sol détermine la capacité d'un véhicule à naviguer dans la neige profonde, la glace bosselée et les routes non déblayées. Le Bronco 2025 avec ensemble Sasquatch offre une garde au sol de 294 mm sur le modèle à 2 portes et de 293 mm sur le modèle à 4 portes—significativement plus élevée que l'Explorer et le Ranger, qui offrent 212 mm de série.

 

L'ensemble Sasquatch du Bronco comprend des pneus tout-terrain de 35 pouces, des composants de suspension améliorés et un système de déconnexion de la barre stabilisatrice. Ces caractéristiques permettent au Bronco de maintenir la traction sur les sentiers enneigés et de naviguer les obstacles qui défieraient les véhicules à position plus basse. L'ensemble augmente également l'angle d'approche à 43,2 degrés, l'angle de rampe à 29,0 degrés (2 portes) ou 26,3 degrés (4 portes), et l'angle de départ à 37,2 degrés (2 portes) ou 37,0 degrés (4 portes).

 

L'Explorer et le Ranger privilégient la stabilité sur route avec leur garde au sol plus basse. Les deux véhicules utilisent des systèmes à quatre roues motrices conçus pour la conduite sur autoroute, les routes enneigées et les conditions hors route légères. Le centre de gravité plus bas de l'Explorer améliore la maniabilité sur les autoroutes glacées, tandis que la plateforme de camion du Ranger offre de la stabilité lors du remorquage en conditions hivernales.

 

Performance du Groupe Motopropulseur par Temps Froid

 

 

L'Explorer 2025 offre deux options de moteur : un quatre cylindres 2,3 L EcoBoost de série et un V6 3,0 L EcoBoost disponible produisant 400 chevaux et 415 lb-pi de couple. Le moteur 3,0 L est de série sur les versions ST et Platinum avec l'ensemble Platinum Ultimate. Les deux moteurs sont jumelés à une transmission automatique à 10 rapports et transmettent la puissance par un système à quatre roues motrices.

 

Le Bronco 2025 offre trois choix de moteurs. Le quatre cylindres 2,3 L EcoBoost de base produit 300 chevaux et 325 lb-pi de couple. Le V6 2,7 L EcoBoost disponible génère 330 chevaux et 415 lb-pi de couple. Le Bronco Raptor utilise un V6 3,0 L EcoBoost produisant 418 chevaux. Le moteur 2,3 L est jumelé soit à une transmission manuelle à sept rapports, soit à une automatique à 10 rapports, tandis que les moteurs 2,7 L et 3,0 L utilisent exclusivement l'automatique à 10 rapports.

 

Le Ranger 2025 utilise un moteur quatre cylindres 2,3 L EcoBoost avec quatre roues motrices de série sur toutes les configurations. Le groupe motopropulseur du Ranger se concentre sur la capacité de remorquage et l'efficacité énergétique plutôt que sur la puissance maximale.

 

Les trois véhicules bénéficient de moteurs turbocompressés qui maintiennent la puissance de sortie par temps froid. Les turbocompresseurs compensent la densité d'air réduite à des températures plus basses, aidant les moteurs à offrir des performances constantes durant les hivers ontariens.

 

Confort Intérieur et Caractéristiques par Temps Froid

 

L'Explorer 2025 privilégie le confort des passagers avec des sièges pour sept personnes, des sièges avant chauffants et un volant chauffant disponible. L'intérieur redessiné comprend des surfaces à toucher doux, des matériaux enveloppés et cousus sur la console centrale et les panneaux de porte, et un matériau de siège synthétique ActiveX disponible. La conception de l'habitacle de l'Explorer met l'accent sur le raffinement, avec un tableau de bord poussé vers l'avant créant une sensation plus spacieuse pour les passagers avant.

 

Le Bronco 2025 adopte une approche différente avec des sièges en vinyle de qualité marine et des planchers lavables dotés de drains intégrés. Ces matériaux permettent aux propriétaires de nettoyer facilement la neige, la boue et le sel de voirie après les conduites hivernales. Le Bronco comprend des sièges chauffants disponibles et un volant chauffant, ainsi que des portes et des panneaux de toit amovibles pour la polyvalence. L'intérieur privilégie la durabilité plutôt que le luxe, le rendant pratique pour les amateurs de plein air qui transitent fréquemment entre les activités hivernales.

 

Le Ranger 2025 offre des sièges pour cinq passagers avec une configuration de cabine d'équipe. Les caractéristiques de série comprennent des sièges avant chauffants et des solutions de rangement pratiques conçues pour le travail et les loisirs. L'intérieur du Ranger équilibre le confort avec l'utilité, offrant une disposition simple axée sur la fonctionnalité.

 

Les trois véhicules incluent des fonctionnalités de connectivité modernes. L'Explorer introduit l'expérience numérique Ford avec un écran tactile de 13,2 pouces, un groupe d'instruments numériques de 12,3 pouces et une intégration avec Google Maps, Google Assistant et Alexa Built-In. Le Bronco et le Ranger utilisent des systèmes d'infodivertissement SYNC avec compatibilité sans fil Apple CarPlay et Android Auto.

 

Capacité Hors Route et Polyvalence Hivernale

 

 

Le Bronco 2025 avec ensemble Sasquatch offre la plus haute capacité hors route parmi les trois véhicules. L'ensemble comprend des composants HOSS (suspension de stabilité hors route haute performance), une déconnexion électronique de la barre stabilisatrice et sept modes G.O.A.T. (Goes Over Any Type of Terrain). Ces modes incluent Normal, Éco, Sport, Glissant, Sable, Boue/Ornières et Escalade de rochers—chacun ajustant la réponse de l'accélérateur, les points de changement de vitesse de la transmission et les réglages du contrôle de traction pour des conditions spécifiques.

 

La profondeur de gué du Bronco atteint 850,9 mm, lui permettant de traverser des ruisseaux, de naviguer sur des routes inondées et de gérer la neige profonde. Le système de déconnexion de la barre stabilisatrice augmente l'articulation de la suspension sur terrain inégal, aidant à maintenir la traction lorsqu'une ou plusieurs roues perdent le contact avec le sol.

 

L'Explorer 2025 se concentre sur la performance sur route avec traction intégrale disponible. Le système distribue la puissance aux quatre roues selon les besoins, améliorant la traction sur les autoroutes enneigées et les routes glacées. L'Explorer n'inclut pas de modes hors route spécialisés ni de modifications de suspension, le rendant mieux adapté aux routes pavées et aux sentiers hivernaux entretenus.

 

Le Ranger 2025 offre l'utilité d'un camion avec capacité hivernale. Les quatre roues motrices de série, les plaques de protection disponibles et un ensemble de remorquage de classe III permettent au Ranger de gérer le remorquage, le transport et la conduite hors route légère. La plateforme de camion de taille intermédiaire du Ranger offre une meilleure manœuvrabilité que les camions pleine grandeur tout en maintenant une capacité de charge utile et de remorquage pratique.

 

Remorquage et Transport en Conditions Hivernales

 

L'Explorer 2025 comprend un ensemble de remorquage de classe III comme équipement de série, supportant les besoins de remorquage récréatif. Le système à quatre roues motrices de l'Explorer et le moteur 3,0 L EcoBoost disponible fournissent une puissance suffisante pour remorquer des motoneiges, de petites remorques utilitaires et des campeurs légers.

 

Le Bronco 2025 offre une capacité de remorquage allant jusqu'à 2 041 kg (4 500 lb) sur certains modèles. La configuration de base supporte 1 587 kg (3 500 lb). Le système à quatre roues motrices du Bronco et le moteur 2,7 L EcoBoost disponible offrent 415 lb-pi de couple, fournissant une forte puissance de traction pour l'équipement récréatif hivernal.

 

Le Ranger 2025 est livré de série avec un ensemble de remorquage de classe III et se concentre sur la capacité pratique du camion. Le système à quatre roues motrices du Ranger et le moteur 2,3 L EcoBoost supportent les besoins de remorquage et de charge utile pour le travail et les loisirs.

 

Les trois véhicules incluent le contrôle d'oscillation de la remorque, qui utilise le freinage sélectif et les ajustements de puissance du moteur pour maintenir la stabilité lors du remorquage dans des vents transversaux ou sur des routes glissantes.

 

Quel Véhicule Correspond à Vos Besoins Hivernaux en Ontario?

 

Le Ford Explorer 2025 convient aux conducteurs qui privilégient le confort des passagers, la stabilité sur autoroute et les caractéristiques familiales. Son système à quatre roues motrices gère efficacement les routes enneigées, tandis que son intérieur raffiné et ses sièges pour sept passagers le rendent pratique pour les déplacements quotidiens et les voyages routiers hivernaux à travers l'Ontario.

 

Le Ford Bronco 2025 avec ensemble Sasquatch offre une capacité hors route maximale pour les conducteurs qui s'aventurent au-delà des routes entretenues. Sa garde au sol élevée, ses composants de suspension spécialisés et son intérieur lavable le rendent idéal pour les amateurs de plein air qui combinent les loisirs hivernaux avec la conduite quotidienne. Le Bronco excelle sur les sentiers d'arrière-pays, les routes non déblayées et les terrains difficiles.

 

Le Ford Ranger 2025 offre la polyvalence d'un camion de taille intermédiaire avec capacité hivernale. Son système à quatre roues motrices, sa capacité de remorquage et sa conception de caisse pratique conviennent aux conducteurs qui ont besoin de l'utilité d'un camion sans les dimensions pleine grandeur. Le Ranger gère les tâches de travail, le remorquage récréatif et la conduite hivernale avec une capacité simple.

 

Découvrez les Véhicules Ford Prêts pour L'hiver chez Hanna Motors Ford

 

Choisir le bon véhicule pour les hivers ontariens nécessite de comprendre comment les capacités de chaque modèle correspondent à vos besoins de conduite spécifiques. Le Ford Explorer 2025, le Bronco avec ensemble Sasquatch et le Ranger offrent chacun des approches distinctes pour la conduite hivernale—du confort raffiné sur autoroute à la capacité robuste hors route en passant par l'utilité pratique d'un camion.

 

Visitez Hanna Motors Ford à Collingwood pour comparer ces véhicules en personne. Notre équipe peut démontrer les caractéristiques hivernales de chaque modèle, expliquer les différences de groupe motopropulseur et vous aider à déterminer quel véhicule convient le mieux à vos conditions de conduite en Ontario.

 

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